Une ligue de hockey locale souhaite grossir ses rangs
Taylor Clark
Une ligue de hockey récréative mixte recherche activement de nouveaux joueurs et de nouvelles joueuses pour la saison 2024-2025.
« Je vis pour le hockey tous les jours », lance le responsable de ligue, Vern Dupuis. L’Aylmerois est devenu accro au sport depuis qu’il organise des matchs improvisés d'une heure, et ce, depuis près d'un an.
Ce dernier aimerait voir davantage de membres de la communauté – qui ont déjà joué au hockey dans le passé ou non – chausser leurs patins et venir s’amuser sur la glace la fin de semaine.
Pour pouvoir intégrer la ligue, nommée « Pink Panther’s Pickup Hockey - Outaouais », il faut être âgé d’au moins 16 ans et posséder un équipement complet. Le coût est de 20 $ par joueur.
Débutant ou avancé, tous les types de joueurs sont les bienvenus. La seule exigence est de savoir patiner, dit M. Dupuis.
La ligue profite d’un temps de glace tous les samedis de 22 h à 23 h à l'aréna Cholette (secteur de Hull) et tous les dimanches de 22 h à 23 h à l'aréna Frank-Robinson (secteur d’Aylmer).
La composition des équipes change régulièrement afin de maintenir l’équilibre.
Vern Dupuis a tenu à préciser qu’aucune forme de violence n’est tolérée au sein de la ligue.
« La mise en échec n’est pas autorisée et il est interdit de blesser intentionnellement un autre joueur. On joue pour le plaisir, pas de façon compétitive ».
Pour plus d’information (p. ex. règlements, listes des joueurs, photos des matchs), les gens sont invités à consulter la page Facebook de la ligue.
Trad. : MET