Un homme de Gatineau fuit une collision à l'intersection d'Aylmer
Taylor Clark
Un homme de 31 ans de Gatineau pourrait être accusé de délit de fuite en plus de conduite avec facultés affaiblies après que son véhicule a quitté la chaussée à l'intersection de la rue Front et du chemin Eardley le 26 mars. Les feux de circulation se sont éteints à la suite de l'accident, ce qui a causé une longue interruption à l'intersection.
Peu avant 12 h 30, des agents du Service de police de la Ville de Gatineau ont été dépêchés sur les lieux après que les services d'urgence eurent reçu un message automatisé d'un téléphone cellulaire concernant un accident. La police avait également reçu plusieurs autres appels liés à l'incident et avait été informée qu'un individu avait quitté la scène de l'accident.
À leur arrivée, les policiers ont constaté que le véhicule avait heurté un poteau à l'intersection et s'était renversé sur le toit. Le conducteur étant absent, la police s'est immédiatement mise à la recherche de l'individu. Un homme a été retrouvé quelques minutes plus tard dans un taxi non loin de la collision.
Selon un communiqué de presse du Service de police de la Ville de Gatineau, le conducteur présentait des signes et des symptômes d'intoxication à l'alcool lors de leurs interactions. L'homme a été arrêté et transporté à l'hôpital par mesure préventive.
L'homme a été libéré par la suite et, une fois l'enquête terminée, il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool et de délit de fuite.
La police de Gatineau invite la population à signaler à la police les situations inquiétantes sur la route ou la conduite erratique en composant le 911.
Légende photo : Le Service de police de la Ville de Gatineau s'est rendu sur les lieux d'un délit de fuite dans le secteur d'Aylmer à la suite d'une collision avec une seule voiture à une intersection le 26 mars.
Crédit photo : SPVG
Trad. : MET