Un cas de rage au volant fait un blessé grave à Aylmer
Tashi Farmilo
Une altercation entre un motocycliste et un automobiliste a dégénéré en agression armée lors d'un épisode de rage au volant survenu le 5 mai, vers 19 h 30, à proximité du 300 boulevard Wilfrid-Lavigne.
Selon le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), un homme de 52 ans a été blessé lors de l’altercation. Il a rapidement été pris en charge par les ambulanciers et transporté à l’hôpital pour soigner des blessures graves, mais ne mettant pas sa vie en danger.
Trois personnes ont été arrêtées en lien avec l'incident. Celles-ci ont été interrogées par les enquêteurs et des accusations devraient être déposées auprès du Directeur des poursuites criminelles et pénales. Plusieurs témoins de la scène ont également été rencontrés pour tenter d'établir les circonstances exactes des faits.
Le SPVG a confirmé qu'une arme a été utilisée lors de l'agression en se gardant de divulguer plus d’information à ce sujet étant donné que l'enquête se poursuit.
Légende photo : Dans la soirée du 5 mai, les policiers du SPVG sont intervenus dans un cas de rage au volant entre un motocycliste et un automobiliste qui a dégénéré en agression armée.
Crédit photo : Capture d’écran, page Facebook de Caméra de nuit
Trad. : MET