Souper de la Saint-Valentin des aînés : la tradition se poursuit au centre Aydelu
Taylor Clark
L’amour coulait à flots au centre récréatif Aydelu, le 17 février dernier, alors que se tenait le traditionnel souper de la Saint-Valentin des aînés.
Situé dans le Vieux-Aylmer, le centre Aydelu est un lieu-phare de la communauté qui accueille divers événements tout au long de l'année.
Organisé depuis plus de 20 ans à l’occasion de la Saint-Valentin, ce souper est un moyen de remercier les personnes aînées qui participent fréquemment aux activités du centre Aydelu, comme la soirée bingo.
Greg Fergus, député fédéral de Hull-Aylmer, André Fortin, député libéral de Pontiac, ainsi que trois conseillers du secteur d’Aylmer, Steven Boivin (district d’Aylmer), Gilles Chagnon (district de Lucerne) et Caroline Murray (district de Deschênes), ont tous prêté main-forte pour servir les quelque 165 convives.
« C'est l'un de mes événements préférés auquel je participe, année après année », a déclaré M. Fortin. « Il donne aux politiciens une véritable chance de servir les gens, pour une fois, et de faire quelque chose de concret pour eux ».
Bien que l’ancienne mairesse France Bélisle n'ait pas pu être présente, le conseiller Gilles Chagnon s’est chargé de transmettre son message de Saint-Valentin aux personnes présentes.
Les participants ont eu droit à un copieux repas suivi d’une soirée dansante. Ils se sont également vu remettre des cadeaux, gracieuseté des conseillers.
Le souper de la Saint-Valentin des aînés sera de retour l’année prochaine au centre Aydelu, plus précisément le samedi 15 février.
Légende photo : Le député fédéral de Hull-Aylmer, Greg Fergus, sert le dessert aux convives lors du souper de la Saint-Valentin des aînés tenu au centre Aydelu le 17 février.
Crédit photo : Taylor Clark
(Trad. :MET)