Récital du pianiste Jean Desmarais au profit de l’Arche Outaouais
Tashi Farmilo
La série « Les rencontres musicales du Plateau » reprend ses activités le 24 septembre prochain avec un récital de piano qui mettra en vedette le pianiste gatinois Jean Desmarais.
Doué d’une polyvalence hors du commun, Jean Desmarais est pianiste, chambriste et pédagogue réputé. Il a étudié avec Monique Collet-Samyn (Hull), Anisia Campos (Montréal), Monique Deschaussées (Paris), Johanna Stieler (Berlin) et Dalton Baldwin (États-Unis).
Un véritable enchantement musical attend les spectateurs alors que le programme de la soirée dévoile une sélection exquise de trésors classiques. Au programme : La Sonate « Clair de lune » de Beethoven; un Nocturne, des Études et une Ballade de Chopin; et quelques œuvres de Claude Debussy.
Tous les profits du concert seront remis à l’Arche Outaouais, une communauté rassembleuse qui accueille à Gatineau 18 personnes souffrant d’une déficience intellectuelle et près de 15 assistants qui vivent ensemble dans quatre foyers adaptés à leurs besoins.
Le très attendu récital de piano mettant en vedette Jean Desmarais aura lieu le 24 septembre à 15 h dans le cadre enchanteur de l’Église chrétienne du Plateau (118, boul. du Plateau).
Les billets sont en vente au coût de 20 $ via la plateforme Eventbrite. Il sera également possible de se procurer des billets à la porte au coût de 25 $. L’entrée est gratuite pour les enfants de 15 ans et moins.
Pour obtenir de plus amples renseignements, les gens sont invités à contacter Jean Desmarais par téléphone au 819 318-0911 ou par courriel à desmaraisjean321@gmail.com.
Légende photo : Le très attendu récital de piano mettant en vedette Jean Desmarais aura lieu le 24 septembre à 15 h en l’Église chrétienne du Plateau.
Crédit photo : Les Productions Delphinus