Les ventes de barils de pluie seront reversées à la communauté
Taylor Clark
Le groupe de bénévoles de la communauté d'Aylmer a lancé les précommandes pour sa vente annuelle de barils de pluie.
L'organisatrice Cathy Dubreuil Mellon a lancé la collecte de fonds il y a plus de 10 ans à l'église unie d'Aylmer, qui a depuis fermé ses portes, et a collaboré avec divers autres groupes et individus de la communauté en leur donnant un coup de main.
En collaboration avec RainBarrel.ca, des barils de qualité alimentaire sont réutilisés pour offrir des années de service fiable en tant que barils de pluie. Les barils de pluie sont disponibles en différentes tailles, à partir de 55 $ et jusqu'à 200 $ pour deux barils de 190 litres. Chaque baril comprend un filtre à feuilles et à moustiques, un adaptateur de trop-plein, un robinet et un tuyau de trop-plein. Pour en savoir plus, consultez le site rainbarrel.ca/gatineau.
Bien que d'autres groupes à but non lucratif se soient associés à RainBarrel.ca en Ontario, M. Mellon a déclaré que la collecte de fonds était la seule du genre du côté de Gatineau du pont, les gens venant du Pontiac à Papineauville pour ramasser les barils de pluie.
Une partie des fonds recueillis servira à aider les moins fortunés de la communauté d'Aylmer ainsi que les personnes qui cherchent un abri temporaire à "Tent City".
Les barils peuvent être ramassés au 714, rue de Vernon, le 25 mai, de 9 h à 14 h. Mme Mellon a exprimé sa gratitude à Total Epoxy pour avoir une fois de plus prêté ses installations d'entreposage pour la collecte de fonds.
Pour tout renseignement supplémentaire, on peut communiquer avec Mme Mellon par courriel à mellonhq3@gmail.com ou par téléphone au 819-360-7561.
Légende photo : Les précommandes sont en cours pour la vente annuelle de barils de pluie du Groupe bénévole communautaire d'Aylmer.
Crédit photo : Archives
Trad. : MET