Le Festival du Vieux-Aylmer fait vibrer le district patrimonial
Lily Ryan
La rue Principale, des Galeries Aylmer jusqu'à la marina, était en pleine effervescence les 19 et 20 août. Une multitude d'activités, de kiosques et de spectacles étaient proposés aux festivaliers tout le week-end. Organisé par l'APICA, l'association des gens d'affaires du secteur, l'événement est un incontournable pour les adeptes de l'achat local depuis dix ans maintenant.
----
Légendes des photos :
Une foule nombreuse s'est massée au Bistro L'Autre Œil le samedi 19 août afin d'assister au spectacle de lutte organisé par Lutte 07 dans le cadre du Festival du Vieux-Aylmer. Benjamin Tull prétend être le meilleur lutteur de tout le Québec. Le Bulletin d'Aylmer ne peut vérifier cette affirmation, mais confirme qu'il a remporté son match samedi après-midi contre « Kingpin » alias Brian Milonas (AR).
Le sympathique échassier pose pour une photo sur la rue Principale, à la hauteur du parc Frank-Robinson, lors du Festival du Vieux-Aylmer qui se déroulait le week-end des 19 et 20 août. (AR)
Arnaud Richer, professionnel du BMX, en plein backflip lors de la performance de la troupe Krusher BMX dans le cadre du Festival du Vieux-Aylmer, le dimanche 20 août. Jean William Prévost, champion du monde de BMX '17, se tenait à proximité sur son vélo dans le stationnement des Galeries Aylmer alors que la foule acclamait les prouesses. (AR)
Crédit photo : Alana Repstock