Le Cordon doré restaurant-bistrot : le goût de l’élégance
Sophie Demers
Situé au cœur du Vieux-Aylmer, le nouveau restaurant propose une cuisine internationale qui met à l’honneur les saveurs typiques de l’Inde, pour le plus grand bonheur des gens en quête d’expériences raffinées et de découvertes gastronomiques. Le chef propriétaire de l’établissement, Oodith, a été formé chez la prestigieuse Maison Lenôtre, à Paris, et il possède plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie culinaire et hôtelière.
Le menu a été élaboré avec le plus grand soin, chaque plat étant créé à partir d'ingrédients frais et de première qualité qui savent ravir les papilles gustatives des clients.
Installé à Aylmer depuis huit ans, Oodith a inauguré son restaurant en juin dernier avec l’appui de son épouse et de ses enfants.
Le Cordon doré restaurant-bistrot propose un menu composé de plats canadiens et internationaux ainsi qu’un menu indien distinct. Cette grande variété de plats permet de satisfaire tous les goûts. Selon le chef, les favoris des clients sont le poulet au beurre et le Rogan Josh.
Le chef et sa brigade de plus de 12 personnes mettent tout en œuvre pour offrir aux clients une expérience gastronomique conviviale et chaleureuse.
« C’est ma passion », affirme Oodith. « J’adore servir mes clients et la communauté d’Aylmer ».
Sis au 58, rue Principale, le restaurant est ouvert du mercredi au lundi de 11 h à 21 h.
Pour de plus amples renseignements, consulter le site Web du restaurant à l’adresse suivante : https://www.lecordondorerestaurantbistrot.ca.
Trad. : MET