Publireportage
La communauté se mobilise pour aider une famille d'Aylmer à la suite d'un accident
Taylor Clark
Une famille d'Aylmer demande le soutien de la communauté après qu'une chute de 25 pieds a laissé un père de trois enfants avec diverses blessures, y compris une lésion cérébrale traumatique.
Le 27 août 2023, la vie de Melissa Wallbott a changé lorsqu'elle a appris que son mari Brad Strang avait été transporté d'urgence à l'hôpital. Alors qu'il peignait l'extérieur d'une maison, Brad Strang est tombé d'une hauteur de 25 pieds directement sur la tête.
Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, Mme Wallbott a déclaré que Strang n'avait pas de pouls et qu'il a été réanimé avant d'être transporté à l'hôpital.
À son arrivée, Mme Wallbott a découvert que son mari souffrait de huit côtes cassées, d'une fracture du sternum, d'une perforation du rein, d'un poumon dégonflé, d'une fracture instable des vertèbres qui a nécessité une importante opération du dos, de deux fractures du crâne, d'une lésion cérébrale traumatique et d'une hémorragie autour du cerveau.
"Il a dû réapprendre à marcher, à s'habiller et à faire toutes les choses de base pour lui-même", a déclaré M. Wallbott.
Une fois qu'il a repris des forces, il a pu retourner auprès de sa famille, mais selon M. Wallbott, la route ne s'est pas arrêtée là. Depuis, Strang s'est engagé dans un parcours de rééducation cérébrale intense.
"Sa mémoire à court terme s'améliore, mais très lentement, et il en va de même pour sa mémoire à long terme", a déclaré M. Wallbott. "Il ne sera peut-être jamais la personne qu'il était autrefois, mais ils essaient de s'en rapprocher le plus possible.
À la suite de l'accident, M. Wallbott a épuisé toutes ses économies et doit payer son traitement de sa poche.
À la suite de l'accident, M. Wallbott a épuisé toutes ses économies et a dû payer son traitement de sa poche.
"Comme il ne peut pas travailler et qu'il n'était pas autorisé à rester seul à la maison, il avait besoin d'une aide soignante à temps plein, ce que j'ai bien sûr accepté.
Mme Wallbott a été aux côtés de son mari 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tout en élevant leurs trois enfants.
"Le coût de la vie est scandaleux de nos jours et cela rend les choses encore plus difficiles.
Elle a déclaré qu'il était déjà assez difficile de faire face à ce qui s'était passé et de l'accepter. Elle a ajouté qu'il était déjà difficile d'accepter ce qui s'était passé et de l'accepter, mais qu'il était encore plus difficile d'être bombardé de factures.
"Il a travaillé si dur pendant si longtemps. Il ne méritait pas tout cela".
Un ami de la famille, Boddy MacDonald, a lancé un site GoFundMe pour aider à alléger le fardeau de la mère de trois enfants. La collecte de fonds a débuté début février et, au 11 mars, elle avait recueilli 1 870 dollars sur les 3 000 qu'elle s'était fixée comme objectif. Pour faire un don, visitez le site gofundme.com et cherchez " Aylmer family in need " (famille d'Aylmer dans le besoin).
En tant que propriétaires de Full of Beans Party Rental, M. MacDonald et son épouse Jen Putnam prévoient également de parrainer un déjeuner de crêpes aux Galeries Aylmer le 7 avril, de 9 h à 13 h, à l'extérieur de Fun Factor.
Légende photo : Une collecte de fonds GoFundMe est en cours pour soutenir une famille d'Aylmer après qu'un père de trois enfants a fait une chute de 25 pieds.
Crédit photo : Avec l'aimable autorisation de Melissa Wallbott
Trad. : MET