L'exposition de tricots à la résidence l'Initial aide la communauté
Josh Radmore
Lise Lotie est la responsable du club de tricot de la résidence l'Initial et l'organisatrice d'une exposition collective les 5 et 6 octobre. Composé d'une trentaine de membres, le club a produit cette année près de trois mille articles, dont des vêtements pour le froid, des poupées, des couvertures, des tapis de jeu et bien d'autres choses encore.
Bien que de nombreux clients potentiels soient attirés par cette exposition dynamique, aucun des articles n'est à vendre. Au contraire, chaque mitaine, chaussette et chandail sera donné aux centres de pédiatrie sociale de Gatineau situés au 321, rue Notre-Dame et au 39, rue Frontenac.
Les efforts des assemblées hebdomadaires du mercredi du club sont complétés par l'aide d'amis et de membres de la famille, et notamment par des dons de matériel, qui sont toujours les bienvenus.
Bien qu'au début le club se soit concentré sur les jeunes enfants, le 5e don annuel de cette année comprend une gamme de créations et de conforts adaptés aux jeunes de tous âges desservis par les centres de pédiatrie sociale de Gatineau, ainsi qu'à leurs familles.
Légende photo : Josh Radmore, Studio Aylmer.
Trad. : BA