L'anniversaire de deux centenaires célébré en grand au Château Symmes
Tashi Farmilo
La résidence pour retraités Château Symmes a célébré deux anniversaires qui n'ont rien d'habituel à quelques jours d'intervalle, alors que deux résidentes, Marie-Paule Labonté, née le 20 septembre 1923, et Alice Bélisle, née le 16 septembre 1922, ont respectivement soufflé 100 et 101 bougies.
L'occasion n'a pas manqué d'être soulignée par l'administration municipale alors que le conseiller Jocelyn Blondin a remis un certificat honorifique à chacune des fêtées. « Célébrer un seul centenaire, c'est une grande affaire, mais en avoir deux dans la communauté, et qui plus est, dans la même résidence, est extraordinaire. Cela témoigne de l'environnement merveilleux ici au Château Symmes », a-t-il déclaré.
La résidence pour retraités Château Symmes est connue pour avoir à cœur ses résidents, qu'elle accueille dans une ambiance chaleureuse et confortable avec une panoplie d'activités. Toutes les personnes présentes garderont assurément des souvenirs impérissables de ces deux anniversaires d'exception.
Tant les résidents que le personnel ont les yeux tournés vers l'avenir, espérant célébrer encore plus d'anniversaires et de moments marquants. Pour l'instant, l'ambiance associée aux récentes réjouissances est toujours palpable dans l'air, et les histoires partagées par les deux centenaires, témoignant d'un siècle de vécu, résonnent toujours entre les murs du Château Symmes.
Légende photo : Les rayonnantes centenaires de la résidence Château Symmes célébrant leur anniversaire.
Crédit photo : Tashi Farmilo