Ivre, un piéton s’agrippe à une voiture sur le chemin d’Aylmer
Tashi Farmilo
Un homme de 34 ans a subi des blessures mineures après avoir tenté de s'introduire à l’intérieur d’une voiture qui était en mouvement. L'incident s'est produit le 1er avril dernier, vers 21 h, près de l'intersection du chemin d’Aylmer et de la rue Samuel-Edey.
Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a indiqué que les parties impliquées ainsi que des témoins se trouvaient sur les lieux à l’arrivée des policiers. Un périmètre de sécurité a été établi afin de permettre l’analyse de la scène.
Selon les données préliminaires, le piéton, en état d'ébriété, s’est agrippé à un véhicule en mouvement pour tenter de s’introduire à l’intérieur. Il aurait ensuite été projeté au sol après avoir perdu prise.
L’homme a été transporté à l'hôpital par mesure préventive. Des accusations de méfait et d’avoir troublé la paix devaient être déposées à son endroit auprès du Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).
Légende photo : Le 1er avril dernier, un piéton en état d’ébriété a été légèrement blessé après avoir tenté de s'introduire dans une voiture en mouvement.
Crédit photo : Google Maps (capture d’écran)
Trad. : MET