Fête de la famille à Deschênes
Christian Rochefort
Le Groupe communautaire Deschênes a tenu une première Fête de la famille depuis la pandémie, au Centre communautaire André-Touchet, le samedi 18 mars. Selon Jennifer Parent, Coordinatrice du groupe, le but de la fête est de donner au gens un sentiment d’appartenance, d’enlever les barrières sociales et de permettre la création de réseaux entre les personnes, soit d’amitiés ou d’entre-aide.
Légende photo: Claire Allard, secrétaire et Francine Bourque, les deux de l’Association des résidents de Deschênes, préparent la tire d’érable lors de la Fête de la famille tenu au Centre communautaire André-Touchet, le samedi 18 mars.
Crédit photo: Christian Rochefort
Légende photo: Jasmin Morin, Administrateur, et Lynne Rodier, Vice-présidente, en arrière plan à gauche, les deux de l’Association des résidents de Deschênes, ne chôme pas pour servir les participants à la Fête de la famille organisé par le Groupe communautaire Deschênes, au Centre communautaire André-Touchet, le samedi 18 mars.
Crédit photo: Christian Rochefort
Légende photo: Wahiba Bourak, Vice-présidente du Groupe communautaire Deschênes, sert un jeune garçon lors de la Fête de la famille tenu au Centre communautaire André-Touchet, le samedi 18 mars.
Crédit photo: Christian Rochefort