Agression sur la rue Mance : deux témoins sont recherchés
Taylor Clark
Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) sollicite l’aide du public pour identifier deux hommes ayant possiblement été témoins d’une grave agression commise à l’endroit d’un homme de 72 ans, le 7 avril dernier, dans le secteur de Hull.
Les événements se seraient produits vers 21 h dans l’édifice à logements situé au 20, rue Mance. La victime avait été transportée rapidement à l'hôpital où son état, s’étant détérioré, était jugé grave. Jonathan Pelletier-Markus, 35 ans, a été arrêté 11 jours plus tard dans le cadre de l’enquête.
Le premier témoin recherché a été décrit comme un homme dans la jeune vingtaine avec des cheveux noirs et une barbe noire bien entretenue. Au moment des faits, il était vêtu de noir. Le deuxième témoin recherché a lui aussi été décrit comme un homme dans la jeune vingtaine avec des cheveux foncés et une barbe de quelques jours. Au moment des faits, il portait un manteau noir, rouge et blanc, un pantalon sport foncé et une casquette noire avec la visière vers l'arrière.
Le SPVG invite les deux hommes en question ou toute personne détenant de l'information permettant de les identifier ou de faire progresser l'enquête à communiquer avec le sergent détective Jean-Marc Gagnon au 819 243-2345 (poste 6445). Toutes les informations seront traitées de façon confidentielle.
Légende photo : Le Service de police de la Ville de Gatineau cherche à identifier deux hommes qui pourraient avoir été témoins de voies de fait graves dans le secteur de Hull le 7 avril dernier.
Crédit photo : Site Web de la Ville de Gatineau
Trad. : MET